
Notre ami Jean-Baptiste, jardinier aux pieds nus (grand récolteur de graine / maître en culture biodynamique / pédagogue à ces heures / technicien en chef pour mobiliers de jardin / admirateur de la Nature sous tous les temps) nous a quitté un soir de cette fin d’hiver. C’est avec une grande tristesse que nous appris sa disparition dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 mars dans son sommeil suite à une rupture d’anévrisme. Notre (également) Trésorier, faisant partie de l’équipe initiale dès les débuts de l’aventure de notre association, restera dans toutes nos aspirations qui nous meuvent pour que la Nature reprenne sa place dans nos vies et dans nos villes.
Nous rendons hommage à l’engagement de notre frère de grelinette qui n’a eu cesse de vouloir faire en sorte que partout dans tous les recoins, ça pousse!
Plus que jamais comme il ne cessait de le clamer: « faut que ça pousse! »
Vu le confinement nous avons dû faire nos deuils à distance et restons sur notre envie de nous réunir pour honorer la chance de l’avoir rencontré dans la Nature.
Nous vous donnons rendez-vous le 21 mai prochain pour planter en son honneur en vue de débuter la préparation de notre nouveau terrain pour le nouvel « Eco-lieu » qui verra le jour pour cet été (si tout va bien)

Roi de la grelinette, sur le terrain de Barchalot 
JB en été au QG (chez Odette) 
Jardinier et plante irsutes 
Plantation de framboisiers à l’école du Braou 
JB et Séba + 30 kg de fêves récoltées en avril 2019 
Jardinier aux pieds nus à Katalinenea 
Jeune JB quelque part dans les champs 
Récolte!
